Signature éléctronique sécurisée de documents
E-signe propose une nouvelle approche de la signature électronique qui se base sur :
- le choix du niveau de sécurité de la signature, e-signe vous guide pour que la sécurité soit adaptée au contexte : signer un contrat important avec un internaute inconnu ne nécessite pas le même niveau de garanties que la signature d'un simple accord avec un client que vous connaissez physiquement par exemple
- le choix de la durée de conservation : suivant la durée légale de l'engagement que vous allez faire signer
- la problèmatique principale des signatures électronique qui est : l'identification de la personne physique qui va signer le(s) document(s), plusieurs dispositifs sont proposés pour répondre à cette question devant les tribunaux en cas de litige
- la protection du mandataire et du signataire à part égale, avec e-signe le mandataire et le signataire peuvent vérifier à tout moment la validité de la signature pour être sûr qu'aucun document ou information n'a été altéré. En cas de litige, un document légal sera présenté au tribunal sur demande présentant : la validité des signatures, les documents originaux et tous les dispositifs mis en oeuvre pour vérifier l'identification des signataires
- une tarification simple à la signature, sans engagement et sans tarif mensuel à l'utilisateur.